Les 10 points à savoir sur la séance passage Lumière

Aessamediumnité, passage lumiere, seances

Cette séance est sans doute mystérieuse pour beaucoup d’entre vous, alors j’ai décidé de faire un article pour que vous sachiez de quoi il s’agit !  Le « passage Lumière » est une séance qui opère un nettoyage profond de ce qui vous « pollue » sur le plan émotionnel et spirituel, en « nettoyant » encore plus profondément dans vos corps énergétiques.

En tant que médium « spirite » je capte les défunts et leurs messages. Les défunts non passés à la Lumière restent « collés » à nous. Ce qui les « aimantent » est souvent une blessure émotionnelle ou spirituelle chez vous qui entrent en résonance avec quelque chose d’essentiel que vous devez régler, archiver, terminer une bonne fois pour toutes. Ces parties de soi, logées dans l’inconscient sont très actives dans nos malaises de vie, les schémas de répétitions et d’autres blessures. Mais pas que. En 10 points je vous dis en quoi consiste cette séance que j’ai créée et testée pendant 9 mois sur moi avant de le proposer à mes clients.

  1. Une efficacité testée pour aller droit sur ce qui vous bloque
    J’étais dans une phase transitoire de ma vie avec des problèmes de santé. Je venais de me former à un outil quantique. Et évidemment je travaillais sur moi, sur ce qui me bloquait. J’avais vécu de nombreuses épreuves et il me fallait passer à une autre étape. Alors que j’explorais mes « ombres », alors que je cherchais des réponses sur ces répétitions dans ma vie (problèmes de santé, difficulté à trouver ma place, difficultés relationnelles), j’utilise différents outils et…  miracle, je trouvais des clés, et des changements très profonds s’enclenchaient. Je continue de me faire ces séances. Et quand on ouvre les bras à qui on est vraiment, sans les déformations des expériences passées, c’est la plus belle chose qu’on puisse accueillir.

    Je vous invite à vous mettre en Lumière dans votre intégralité.

  2. Vous pouvez venir avec une intention, même sans questions précises
    Que ce soit pour :
    – changer radicalement vos relations avec les autres
    – vous alléger de poids lourds de votre famille ou de votre passé
    – couper avec une personne du passé
    – débloquer en profondeur un problème et passer définitivement à autre chose
    – débloquer votre accès à votre richesse intérieure (et donc à votre abondance),
    – vivre la vérité de ce que vous êtes venu faire dans votre vie
    – vous dégager d’une « masse d’énergie négative » occasionné par une éventuelle emprise extérieure
    – mettre en Lumière des âmes de proches qui vous ensuquent de l’énergie vitale depuis longtemps
    – mettre en Lumière vos propres parties de vous-mêmes qui vous bloquent
    Cette séance est un concentré d’outils qui va exactement là où c’est nécessaire.
  3. La séance passage Lumière est très différente d’une séance de médiumnité 
    Même si elles ont la même durée, il ne se passe pas les mêmes choses. Dans une consultation de médiumnité, il n’y que questions et réponses, et dans la séance passage Lumière, je vais chercher en profondeur les blocages pour les lever avec vous.
  4. Une séance qui respecte où vous en êtes
    Certaines personnes ne sont pas encore prêtes à aller au fond de leurs ombres, ainsi pour respecter leur rythme d’évolution, ainsi que leur système de protection, je ne peux pas encore les prendre en rendez-vous. Contrairement à la voyance qui est absolument pour tous quel que soit le moment de leur vie, la séance passage Lumière touche à des niveaux profonds et la personne doit être capable de « passer la grosse vague » pour cela.
  5. Une séance particulièrement adaptée aux hypersensoriels et HPE / HPI
    La séance passage Lumière répond aux besoins des personnes « highly sensitive » (HSP), aux hauts potentiels intellectuels ou émotionnels. Ces personnes à capacités différentes trouvent moins d’efficacité avec des mois (voire années) de séances de psy classiques qui peuvent être trop nombreuses avant d’avoir un résultat concret dans leur quotidien.
  6. A votre rythme par séances d’une ou deux heures
    Cette séance peut durer 1h ou 2h selon vos besoins. En 2h on dépote un max, je vous préviens c’est ultra intense. En 1h on bosse aussi je vous rassure. Vous pouvez prendre plusieurs séances, toujours à votre rythme et sans engagement. Que ce soit par téléphone ou face à face, l’efficacité est la même.
  7. Une séance qui vous reprogramme en profondeur
    En tant que médium, j’ai accès à toute votre matrice d’informations (invisibles à vos yeux). A la fin de chaque séance, vous repartez avec une feuille de route, un récapitulatif de toute la séance est envoyé par email avec la reprogrammation à faire et son mode d’emploi. Et surtout, vous êtes autonome dans cette démarche essentielle d’évolution. Des repères essentiels vous sont donnés également afin de traverser cette étape de transition vers un changement le plus souvent radical et bien sûr bénéfique.
  8. Une efficacité approuvée par des informations LIFE CHANGING
    Le but de cette séance est de vous aider à avancer, de trouver de nouvelles clés en vous. La séance passage Lumière vous aide à « revenir sur vos rails », avec des informations essentielles sur qui vous êtes et votre réalisation.
  9. La séance passage Lumière ne se substitue pas à un suivi médical ni à un travail de psychothérapie 
    En revanche, elle est très complémentaire aux techniques classiques, pour qui veut trouver des clés enfouies en soi. Le corps et l’esprit sont très souvent liés, alors chacun son expertise ! Les médecins pour votre corps physique, le psy pour lui parler de vos expériences et bénéficier d’une écoute sur un travail longue durée, puis les autres praticiens alternatifs pour le reste (acupuncture, sophrologie, rééquilibrage de corps énergétiques, cohérence d’âme, réinformation quantique,  etc…). Chaque approche apporte des éléments de solutions grâce à des techniques qui peuvent aider à retrouver un équilibre global. Typiquement l’approche quantique tient compte de l’aspect « informations » qui va aider en ce sens.
  10. Des effets bénéfiques immédiats peuvent arriver rapidement
    Après plusieurs témoignages, j’ai eu des retours sur des rencontres, des déblocages, des clarifications, etc… L’univers envoie des signes concrets à mesure que vous allez avec votre âme plutôt que votre « égo de souffrance », la « personnalité masque » qui se met en place pour s’adapter aux autres et qui fait suite à des événements traumatiques passés. Si vous lui laissez les « commandes », il vous fait reproduire les mêmes schémas de souffrance dans votre présent et futur.