garder la foi
dans le monde d’aujourd’hui

accompagnement
spirituel

Dans un monde traversé de crises où tous les repères qui nous donnaient foi et sentiment de communion avec l'Esprit s'écroulent.
Dans un monde où les lois du marché rendent tout homme encore plus inhumain chaque jour.
Dans un monde où les relations de cœur laissent place à des relations d’intérêts, où les femmes, les personnes âgées et les enfants ne sont ni plus ou moins que des marchandises.
Dans un monde où le patriarcat tue, vole, pille, vide toute vie pour asseoir son pouvoir, et ce depuis des siècles. 
Dans un monde où ne pas être conforme à des traditions caduques donne l'occasion de tuer, d'exclure d'autres humains.
Dans un monde où dans les lieux de culte est célébrée la violence, la guerre, et y sont pratiqués régulièrement abus sexuels dans la plus grande impunité.

Car quand on a perdu la foi, on a tout perdu. 


Sourcer le capital
de compassion en soi

Comment retrouver la foi en la vie, et en soi ? 
Face aux épreuves de plus en plus dures de la vie (maladie grave, perte d'emploi, faillite d'entreprise, incapacités personnelles, solitude, famille non aimante, parents irresponsables, addictions, fuite, déchéance de la justice, corruption, inégalités de traitement, etc...) les humains d'aujourd'hui se trouvent démunis du plus important : leur capacité de compassion. L'argent, les biens de consommation, le confort de vie, la valorisation permanente de soi, l'image sociale à entretenir, tout écrase une réalité difficile, l'amour inconditionnel est devenu la denrée la plus rare.

Accompagnement Spirituel Individuel

Image

Il y a en chaque humain, une étincelle de vie, d'amour et de compassion. Nous ne sommes pas le monde dans lequel nous vivons. Ni ce que nous avons subi depuis notre naissance, dans le pire comme le pire. 
C'est à chacun de prendre la responsabilité de sourcer cette partie en soi, qui nous relie à la Lumière ad vitam eternam

info : rdv@askamedium.fr