communiqué presse : 19 clés pour les Femmes de pouvoir – Workshop Oracles Divinatoires

Aessapresse

CP du 29/03/2019 – Askamedium.fr – contact : rdv@askamedium.fr
————————
Médiumnité 3.0 : Aicha Mahjoubi propose 19 clés pour les Femmes de pouvoir et un nouveau Workshop Oracles Divinatoires les Dimanche 5 mai et 23 Juin 2019 au Hasard Ludique à Paris
Aicha Mahjoubi, medium et sœur du candidat LREM à la Mairie de Paris (ex-secretaire d’Etat chargé du numérique, député de la 16ème circonscription à Paris), Mounir Mahjoubi, propose de nouveaux services uniques et innovants grâce à sa « médiumnité 3.0 ». Parmi ses offres, des séances qui aident toute Femme de pouvoir à sourcer des clés indispensables pour exercer sa fonction, quel que soit le secteur. Toutes ses consultations sont aussi disponibles en anglais afin de répondre aux demandes internationales. 2 workshops autour d’oracles divinatoires auront lieu à Paris pour ravir les tarots-addicts les 5 mai et 23 juin au Hasard Ludique.
Infos :
19 clés pour les Femmes de pouvoir
infos séances : https://askamedium.fr/seances-medium/femme-pouvoir/
Voir les 5 videos : http://bit.ly/2U8UQ9d
séance sur Paris et à distance – contact : rdv@askamedium.fr
Workshop Oracles Divinatoires
les dimanche 5 mai et 23 Juin 2019 de 17h à 19h,
au Hasard Ludique, 128 avenue de St-Ouen 75018 Paris. métro Porte de St-Ouen
Tarif : 22€ – inscription par mail : aessaparis@gmail.com
———————
Aicha Mahjoubi, 44 ans, a travaillé 20 ans dans les nouvelles technologies avant de se retrouver licenciée par son employeur suite à 10 jours d’arrêt maladie pour cause de lombalgies. Bien qu’experte du digital, il ne lui est plus possible de rester assise 8 heures par jour sans poste aménagé, malgré son brillant parcours dans de grands groupes comme Renault, SFR ou BNP Paribas.

Heureusement, l’autre compétence qui grandit, c’est son don de médiumnité. Elle décide d’en faire une activité indépendante en commençant à tirer les tarots dans un lieu festif dès 2017, puis d’ouvrir son cabinet en 2018. Après avoir proposé des conférences sur l’astrologie, la place de la médiumnité dans la société ou des cours de tarots de Marseille, Aessa (son nom de medium) crée sans cesse de nouveaux outils pour mieux aider ses clientes.

Aicha fonctionne en médiumnité pure, avec l’aide d’aucun support (tarots, etc..) grâce à sa maitrise des forces occultes, toujours au service de la Lumière. Les séances sont agrémentées d’outils quantiques comme la déprogrammation en cas de blocage, de stratégie relationnelle pour avoir la paix avec des proches toxiques, mais aussi de passage Lumière de défunts qui vident l’énergie des clients. Entre visible et invisible, Aessa conseille, aide, apporte des informations qui changent la vie, apportent un nouvel éclairage, bouleversent le courant des choses.

👉Des séances pour les femmes de pouvoir
A l’équinoxe de Printemps, elle officialise une offre globale destinée aux Femmes de pouvoir, quelles que soient leur fonction ou domaine. 52% des femmes de l’humanité sont des femmes de pouvoir, parmi elles, combien le savent ? Chaque femme doit savoir quel(s) type(s) de femme de pouvoir elle est parmi 4 profils afin de mieux asseoir son pouvoir quel que soit le métier. Parmi les 19 autres clés, la médium exerce l’indispensable scan de santé pour voir à l’avance tout problème grave de santé (comme le cancer) qui risquent de stopper nette une carrière. Le médecin reste toujours le référent de santé, mais les « racines » de ces maladies, invisibles dans le corps, sont visibles par la medium qui peut détecter l’origine émotionnelle (ou autre) de la maladie ainsi que l’organe ciblé. Si la maladie est déjà dans le corps et que le client ne le sait pas, elle redirige immédiatement vers le médecin.
Il y a d’autres clés comme savoir si le rôle de mère est vraiment fait pour soi ou connaître sa « mission de vie » qui donne du sens à son existence sur terre. Toutes les autres clés sont décrites dans 5 videos ici : http://bit.ly/2U8UQ9d ou schématisé ici : https://askamedium.fr/seances-medium/femme-pouvoir

Chaque séance se conclut avec un email qui liste toutes les informations et actions importantes à faire.

👉Workshop Oracles Divinatoires
A Paris, aura lieu au Hasard Ludique, lieu culturel du 18ème arrondissement, 2 Workshops Oracles Divinatoires. Chaque participant va venir avec deux questions pour éclaircir un ou deux domaines de sa vie. Si on n’a pas de question, les domaines prioritaires seront précisés par Aicha dès le départ. La médium va ensuite former des binômes et leur donner à chacun une carte parmi ses oracles de collection dont certains ne sont plus édités. Le but est « d’accoucher » des éléments de réponse, de « muscler » son intuition et d’aider son binôme quand il est « embué » dans sa carte. Travail à la fois projectif, introspectif et profond, c’est aussi l’occasion de trouver des réponses clés par voie non conventionnelle et créative. Aicha passera voir chaque personne pour donner plus d’informations médiumniques supplémentaires et confirmer les intuitions que chacun a noté pour soi.

———————–
CP du 29/03/2019 – Askamedium.fr – contact : rdv@askamedium.fr