FAQ

Je réponds à vos questions !
  • Est-ce que vous êtes une vraie médium ?

    Oui, j’ai un don. Je fais des consultations sans support, en canalisation pure d’informations. Je suis plus précisément Medium Spirite car je capte aussi les défunts et leurs messages.

  • Quelle différence entre voyance et médiumnité ?

    La voyance est un terme générique qui désigne le faire de voir ce qui n’est pas visible : l’avenir, ce qui est caché ou inconnu à l’instant T. La médiumnité est la faculté spécifique qui permet de capter des informations venant de l’invisible. Je m’en sers dans toutes mes séances quel que soit le client (personne ou entreprise) et les demandes.

  • Comment la médiumnité peut fonctionner à distance ?

    Etant médium, je capte naturellement à distance. L’espace, le temps ne sont pas des contraintes pour la médiumnité. C’est pour cela que je peux faire une consultation via téléphone, FB Messenger, Whatsapp… Vos questions seront toujours répondues, je tire simplement les cartes à votre place ou même j’exerce en médiumnité pure sans support quel que soit le sujet.

  • quelles différences entre séance médium et passage lumière ?

    Je propose différents types de séances pour vous donner des informations pertinentes et utiles pour votre évolution. La séance médium est une consultation de médiumnité classique où vous posez vos questions et j’y réponds. La séance passage Lumière est un concentré intense de déblocages en profondeur qui va au niveau spirituel et « quantique ».

  • comment se déroule une séance passage Lumière ?

    C’est une séance d’une ou deux heures selon votre choix. J’y passe à la Lumière des parties de vous qui vous bloquent, des âmes de défunts de votre famille restés « collés » à vos corps énergétiques, et qui y posent problème. Vous recevez des messages importants par médiumnité également. Vous repartez avec une reprogrammation essentielle à faire chez vous ensuite que je valide ensuite dès que vous l’avez terminée. Cette séance est intense et va en profondeur dans votre matrice d’informations (programmation familiale et collective, traumatismes vécus, égo, âme).

  • La séance passage Lumière, c'est pour tout le monde ?

    Non hélas. Certaines personnes ne peuvent aller aussi loin dans leurs « ombres » car cela pourrait atteindre leur équilibre de survie. Pour d’autres, ça ne pose aucun problème d’aller plus en profondeur dans ce qui les bloque. Il faut être prêt car les séances touchent à des parties de soi agissantes sur le plan inconscient et quantique. Après chaque séance, c’est un vrai passage opéré entre une phase et une autre. Certaines personnes sont prêtes à remettre en cause leur « processeur » et d’autres surtout pas. Dans le respect des limites de chacun, je me réserve le droit de proposer un rdv pour ce type de séance.

  • La séance passage Lumière se substitue à un travail sur soi en thérapie ou à un coaching professionnel ?

    Non. Cette séance se déroule au niveau de la médiumnité, ce qui n’a rien à voir avec les consultations de psychologue, psychothérapeute, médecin psychiatre ou le coaching professionnel. Si l’on est suivi par un professionnel de santé, il faut continuer son traitement. La séance passage Lumière agit sur des niveaux très différents de ceux de la médecine conventionnelle ou de la psychothérapie.

  • quels effets ont une séance passage Lumière ?

    Allant profondément dans votre « logiciel de fonctionnement », vous pouvez ressentir des effets de changements dans votre vision, vos attitudes, vos possibilités concrètes, ressentir un allègement profond. Je conseille d’aller se reposer juste après car ça remue beaucoup !

  • qu'est ce que la magie "blanche" ?

    La magie blanche est un ensemble de pratiques spécifiques qui agissent au niveau dit « occulte » afin de : d’envoyer à la Lumière les âmes des défunts qui « errent » encore dans nos corps énergétiques, réparer ce qui a été fissuré au niveau des corps subtils de la personne, couper les liens toxiques (avec des personnes) qui vident l’énergie. La magie blanche opère un dégagement profond des énergies négatives (exemple : la magie noire exercée par d’autres personnes contre vous…) et le passage à la Lumière des parties de soi dans l’ombre qui agissent malgré vous. Au niveau spirituel je travaille exclusivement avec le Christ et la Mère Divine. Je n’appartiens à aucun groupe, ne participe à aucun rituel religieux et j’oeuvre de façon totalement indépendante. Ma propre expérience m’a appris ces outils qui se sont avérés très efficaces. En cas d’attaque intentionnelle par une personne, il est possible de renvoyer l’attaque vers l’envoyeur.

  • Faites-vous des tarots dans des lieux publics ou des événements ?

    Non je n’en fais plus du tout. Le mieux est de prendre une consultation privée.

  • D'où vient votre don ?

    J’ai commencé à tirer les cartes à 12 ans. Et je me suis intéressée à toutes les sciences dites occultes : astrologie, numérologie, kabbale, etc… Puis le tarot est venu, et j’ai tout arrêté quand j’ai commencé mes études. Et tout m’est revenu à 35 ans. Depuis 2015 le « canal » ne cesse de s’ouvrir. Depuis 2018, je crée des nouveaux outils médiumniques pour répondre aux besoins des clients d’aujourd’hui, et ceci à l’international car toutes les séances peuvent se faire en anglais également.

  • Comment fait-on pour payer à distance ?

    L’unique moyen que j’accepte est le paiement via Paypal. Pour cela, je vous donne un lien de paiement via email, et vous irez vous logguer sur votre compte Paypal. Je ne demande aucun numéro de carte bancaire, d’accès login / mot de passe pour le paiement.

  • Combien de séances faut-il pour "les 19 clés pour les femmes de pouvoir" ?

    Tout dépend de votre besoin et de votre situation. Le mieux est de me contacter pour que je vous réponde au cas par cas, toute demande d’informations est gratuite et il est normal de savoir à quoi vous en tenir avec ces « 19 clés ». Lesquelles vous sont essentielles ? Quelles sont les priorités de travail ? Y’a t il d’autres praticiens que vous devez voir ? Où en êtes-vous dans votre vie ? En fonction de vos objectifs et votre situation, je pourrai vous dire le nombre de séances.