Communiqué Presse 14 Avril – 26 clés pour les femmes de pouvoir

Aessamediumnité, presse

26 clés pour les Femmes de pouvoir dans la religion, la politique, l’entreprise, les médias et le monde du spectacle

 

Aicha Mahjoubi, médium professionnelle a créé une série d’outils pour aider les Femmes de pouvoir grâce à sa « médiumnité 3.0 ». Après la structure corporelle, le scan de prévention santé, le type de Femme de pouvoir, la sexualité, les activités de décompression et d’autres informations essentielles, 7 nouvelles clés se sont ajoutées pour plus de leviers afin d’asseoir son pouvoir en tant que femme.

Qu’est-ce qu’une femme de pouvoir ? Une femme à haut poste politique ? Pas seulement. Il y a les cheffes d’entreprise, les cheffes spirituelles (inexistantes dans notre société patriarcale) et les « stars » qui peuplent médias et scènes.

Première clé : savoir quel type de Femme de pouvoir on « naît » 

52% des femmes de l’humanité sont des Femmes de pouvoir. Evidemment aucun homme, même coach ne lui dira, et jamais son propre manager. Plafond de verre, es-tu là ? Qu’est ce qui pourrait réveiller celles qui n’en sont pas conscientes ? Comment toutes ces femmes aux potentiels incroyables peuvent se diriger vers leur vrai rôle, quel que soit le secteur où elle œuvre ? Comment sourcer en soi ce pouvoir, puis le propager ?

A travers 26 clés, Aicha Mahjoubi détecte ce qui est crucial et manquant et ce, même à distance. Pas de recettes universelles ou rabâchées d’un énième livre de management, chaque séance délivre des informations 100% personnalisées en fonction des vrais besoins de chacune.

Parmi les nouvelles clés :
– les véhicules du magnétisme : indispensables pour toute femme qui s’adresse au public, des équipes, des militants, des électeurs, des médias etc…
– être perçue comme un homme : une stratégie complète, cas par cas, pour rassurer les collègues et la hiérarchie masculines afin de ne surtout pas être dans leur « cible » de dominateur (en tant que concurrente pour les mêmes privilèges ou objet sexuel… patriarcat es-tu là ?)
– Cartographie des failles des adversaires (attentes, aspect caché..), essentielles pour s’en servir comme levier de pouvoir
– Le territoire d’exercice du pouvoir, canaux pour atteindre les cibles
– Prise de pouvoir pour les femmes : ne jamais attendre qu’on nous le donne, il faut le prendre ! Feuille de route territoire, stratégie d’occupation d’espace, besoins futurs à créer, etc…
– Remplacer un pouvoir caduc : la feuille de route pour faire basculer un pouvoir qui ne répond plus aux besoins du public.
– L’offre de service unique à faire directement à sa hiérarchie, afin d’obtenir plus de pouvoir

Vous avez des questions ? Vous vous demandez si vous êtes une Femme de pouvoir ?
Quelles clés vous sont indispensables aujourd’hui ?

Je réponds gratuitement à ces questions.

Contact : rdv@askamedium.fr Tarif des consultations : à partir de 120€infos : https://askamedium.fr

infos offre 26 clés : https://askamedium.fr/seances-medium/femme-pouvoir/

vidéos clés pour les femmes de pouvoir : http://bit.ly/2U8UQ9d